• Music No:EL

    Plongeons vers la corée du sud, hélas seulement pour parler de Rap (Pour ne pas dire K-pop... parcequ'il y a bien une différence entre BTS/EXO and cy et ce genre de petite bouille... je pense ? ) 

     

     

    Je veux bien partager ce genre d'artiste : 

     

    C'est lourd non ? 

     

     

    J'ai eu un coup de foudre pour celui ci. 

    Mais qu'en pensez vous ?

     (Enfaite No:el a mis stop a sa carrière à cause de divers accidents, [Poémique à son sujet + janvier 2020il a conduit soul et provoquer un accident de ce que j'ai compris] Vous imaginez bien que contrairement aux états unies, il ne peut juste pas allez un peu en taule et sortir des sons, il semblerait qu'il se soit retiré, en tout cas je n'ai rien trouvé de neuf à son sujet) 

    J'vais pas jugé polémique etc, mais j'ai le seum qu'il se soit retiré, et j’espère que c'est provisoir (c'est un 2000, il est très jeune..alors j’espère fortement qu'il prépare des sons de ouf... )

     

    Passons à ses début à l'indigo, c'est le producteur (et rappeur) Swings qui le remarque et l'invite à les rejoindre lors de l'emission Show me the money. No:el lors de cette émission, et je ne sais pas à quel point ces emissions sont "préparé"/ "Scénarisé" en tout cas, il perd car il oublie ses paroles, et s'arrete. (Stress/ préméditation idk idk) Malgré tout il rejoint Swings and cy.

     

    Bon, voici un petit feat avec Giriboy et Hanyohan (Un peu troooop lourd <3 )


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :