• The Offspring

     

    (Un de mes groupes prefprefprefeverever) 

    Du punk-rock californien o/ 


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Avril 2020 à 20:30

    Tiens j'écoutais ce groupe au lycée mdr, ça m'a mis la tête dans la tombe :o

    2
    Dimanche 19 Avril 2020 à 18:03

    Oh ? Comment ça ? 

      • Dimanche 19 Avril 2020 à 19:07

        C'est une expression pour dire que ça met un coup de vieux x)

    3
    Lundi 20 Avril 2020 à 12:06

    Aaaah ! (pardon pardon) Moi c'est un groupe que j'ai découvert via mon frère qu'était un immense fan ahah

      • Mardi 21 Avril 2020 à 10:44

        Quand j'étais au lycée, ils sortaient Rise and Fall Rage and Grace. Après je te cache pas que niveau Punk j'ai beaucoup de mal avec la scène Californienne...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :