• Vocaloid IA - Kagerou Project

    Sans doutes connaissez-vous Hatsune Miku ? 

    Wikipedia dit mot pour mot "Logiciel de synthèse vocale" 

    Je voulais principalement parler de la vocaloid IA 

     

     

      

    La chanteuse Lia prête sa voix à la vocaloid IA. Mais passons ces informations, maintenant connaissez vous "Kagerou days ?" Ia (et Miku) on fait parti du kagerou project. Ce sont donc initialement une série de chanson 

    (Oh gadamn je ne voulais pas , mais j'ai envie de toutes les mettres... 

     

            

     

               

     

                

     

               

               

     

        

     

     

     

       (Galère)  

     

     

    J'ai oublié de parler de celui qui a fait cette Histoire... Jin-Sama. Il  existe un ligh novel, d'autres chansons, d'autres issus, un manga, un anime, et d'autre projet comme : 

    Shuuen no Shiori

     

    (Kagerou days c'est mes années college-lycéeenne... je me rapelle de cette periode, mon petit coeur il faisait boom boom boom boom boom boom pour ce projet... x))) Alors grande nostalgie ! (J'ai même fais du cosplay avec des amies de ces personnages ) 

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Avril 2020 à 13:46

    Alors oui, Hatsune Miku je connais, même que j'avais un de ses jeux sur PS4. IA je connaissais pas par contre. C'est sympa à écouter en tout cas x) Je m'y étais intéressé à un moment, en tant que musicien, pour intégrer du Volaloid dans mes pistes, ça viendra peut-être un jour x)

    Parce que les prix sont salés x)

    2
    Dimanche 12 Avril 2020 à 16:20

    Quand j'ai découverte IA je l'ai vraiment tellement apprécier ! J'aime bien sa voix. 

    Le prix varient selon les versions vocaloid ou c'est hautement fixé ? (J'ai pas trop la notion D: ) 

    3
    Jeudi 7 Mai 2020 à 14:17

    J'aime bien Atsune Miku, surtout sa chanson Llevan Polska. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :