• Zico

    Bon Pour ceux qui le connaisse, je parle bien du Zico, du groupe K-pop : BLOCK B

     

    Bon, d'abord au hasard (Il était bg) j'ai acheté une goodies de sa tête en coussin-porte clé (Que j'ai depuis longtemps, et que à cette appart j'ai accroché à la clé des toilettes (Pour bien faire chier mon copain) (Il n'aime pas la K-pop, moi j'ai quelques posters et j'avoue écouté la corée su sud.... 

     

    (Cette tête là oui oui oui) 

    La seconde annecdote sur ce type, est d'une amie que j'ai rencontré courant lycée, qui à l'époque écoutait de la K-pop, me disait que c'était lui son bias hihi. 

     

     

    Bref, enfin comment je suis arrivé à édité un article sur ce gars de K-pop c'est cette musique : 

     

    Bon, et j'ai découvert l'adolescence de ce dernier, sous un autre nom (bon d'accord c'est facile à trouver) NACSEO et en effet cela ressemble plus à du rap que de la K-pop héhé En tout cas interessant. 

     

     

    (J'ai l'impression de lentement glisser dans le côté capitaliste de la force.... de plus en plus, je me sens corrompu) 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :