• Nouriture

    Nourriture = un thème utilisé par divers artistes, constatons ce que des humains on fait de musique sur "nouriture" 

     

    On va partir des titres des chanson pour la simplification : 

     

     

    - Peut être aimez vous le chop suey et le metal, si oui, vous devriez vous rappeller du groupe system of a down, si non voici : 

     

    Ou sinon, j-hope de Bts, proche du chop suey une "Chicken Noodle Soup" 

     

     

    Le troisième plat que je vous propose est le kebab, assaisonnez par une caravane qui passe : 

     

    En accompagnement que diriez-vous d'un champagne et petou avec lolo et charles vicomte ? 

    Pour le dessert, je vous conseille Ice cream cake avec les red Velvet ! 

      

     

     Si vous avez d'autres petits exemples rigolo n'hésitez pas !


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mai 2020 à 10:45

    Lol, j’ai mis un peu de temps à comprendre.^^

     

      • Samedi 9 Mai 2020 à 11:46

        Ahah ! Je vais modifier l'article pour qu'il soit plus clair alors ! :) 

    2
    Samedi 9 Mai 2020 à 11:37

    Avec en spécial guest : Milk de SOD ! J'adore le décalage entre la violence de la musique et la débilité (voulue) des paroles XD

      • Samedi 9 Mai 2020 à 11:47

        Effectivement cette chanson est assez emblématique pour cela  ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :