• Bernard Marie Koltès

    Il y a des choses je me demandent si il faut garder pour soi, ou partager. Tant pis.

     

    J'avoue que biographioquement parler, rien ne me vient à part sa fabuleuse tête. 

    Ma premiere rencontre avec ce qu'il écrit, c'est une amie, qui au parc longchamps m'a faite une impecable lecture de La nuit juste avant les forêts

    N'ayant pas cette pièce de théâtre sous la main, et une légère inattention au bout de quelques heures, j'ai oublié quelques passages sans doutes. 

    Rien que le titre, ne vous interresse-t-il pas ? 

    C'est peut être du spoil, mais il me semble que c'est un personnage qui rapporte tout. C'est un monologue, mais il y a pleins de personnages. 

     

    Procrastination ? 

     

    Et puis, j'ai lu Roberto Zucco

    Et, là c'est un coup de foudre totale. Je suis amoureuse de Roberto. La gamine je l'aime d'amour aussi. 

     

    Alors, le style est le même. Des mots crus ? Je n'ai aps assez de connaissance pour expliquer clairement sa facon d'écrire. 

     

    Ah, et je viens d'apprendre que Roberto succo, est un tueur en série italien.

    Bon et bien, vous vous douterez que Roberto est meurtier dans cette pièce. 

    Mais les personnages autours sont tout aussi interessant. L'on voit des relations social, c'est toujours interessant à épier non ? 

    Je ne donne peut etre pas trop envie de découvrir Koltès.

    Mais c'est cool ! 

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :